Activez

En votre qualité de leader émergent dans les domaines du sport et de l’éducation physique et à la santé, il importe que vous disposiez d’un accès équitable aux ressources, dont notamment notre réseau de mentors nationaux et régionaux qui vous aideront à développer vos connaissances, cumuler des outils pédagogiques étayés par l’expérience pratique, et renforcer votre confiance duranat votre cheminement de jeune professionnel.

student-pushing-door-open.jpg

C’est pour cette raison que nous avons élargi la portée de notre programme de mentorat pour inclure les jeunes professionnels en début de carrière. Si vous êtes un(e) étudiant(e) universitaire ou si vous êtes dans les trois premières années de votre carrière professionnelle, nous vous encourageons à cliquer ci-dessous pour vous inscrire au programme de mentorat.

Inscrivez-vous en tant que mentoré(e)


PHE Canada Mentors

shaking%20hands.jpgEPS Canada a rassemblé beaucoup de mentors expérimentés et experts dans les domaines du leadership en éducation, recherches en pédagogie, éducation M-12 et formation des enseignants. Notre réseau d’experts a hâte de vous aider. Lisez plus bas pour découvrir les profils de quelques-uns des leaders, et considérez la possibilité d’être jumelé(e) avec l’un ou l’autre d’entre eux. Pour accéder à la liste intégrale de mentors nationaux d’EPS Canada, cliquez ici.

Devenez un mentor national d’EPS Canada

 

Congés pour activités professionnelles

Selon le besoin, chaque binôme mentor-mentoré(e) est admissible à trois congés pour activités professionnelles de 0,25 jours chacun, aux fins de participer aux conversations de mentorat. Les réclamations en vue de se prévaloir de cette ressource peuvent se faire en envoyant un courriel au ryanfahey@eps-canada.ca