Connexion

Nouvelles

Annonce de poste – Adjoint(e) aux communications et adjoint(e) aux programmes

Annonce de poste – Adjoint(e) aux communications et adjoint(e) aux programmes

Éducation physique et santé Canada (EPS Canada) est un employeur respectueux de l’équité en matière d’emploi, qui s’engage à embaucher un personnel qui reflète la diversité de sa population estudiantine et de ses membres. La préférence sera accordée aux candidat(e)s qui s’identifient comme autochtones, LGBTQ2SI+, personnes ayant un handicap, et membres de minorités visibles.

  • En tant qu’adjoint(e) aux communications, vous serez responsable d’aider avec les activités de communications et de marketing, et avec les initiatives promotionnelles.
  • En tant qu’adjoint(e) aux programmes, vous serez responsable d’aider dans la planification, la promotion, et la mise en œuvre d’une variété d’initiatives.
     

Le/la candidat(e) idéal(e) est une personne dynamique, orientée sur les tâches à accomplir, ayant une aptitude pour la coordination, la communication et les relations interpersonnelles, plus une bonne capacité à mener plusieurs tâches de front.  Les candidats sont invités à soumettre une lettre d’introduction et un curriculum vitae, en toute confidentialité, avant le 30 avril, 2021, au :

À l’attention de : l’Équipe d’EPS Canada 
Éducation physique et santé Canada (EPS Canada) 
2451, promenade Riverside 
Ottawa, Ontario  K1H 7X7 
Courriel : info@eps-ecanada.ca
Web : www.eps-canada.ca

* Veuillez prendre note : Nous remercions tous les candidats et candidates pour leur intérêt. Veuillez prendre note que seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.

Annonce de poste – Adjoint(e) aux communications

Annonce de poste – Adjoint(e) aux programmes