Connexion

Nouvelles

Conseil d’administration – 2019-2021 appel de candidatures

logo d'EPS Canada

Les membres privilégiés votants d’EPS Canada sont invités à soumettre la candidature de personnes intéressées à siéger au conseil de direction d’EPS Canada.  EPS Canada est maintenant en mesure d’accepter les mises en candidatures visant à combler les postes suivants :
•    Président élu
•    Représentants provinciaux, Colombie-Britannique et Yukon
•    Représentants provinciaux, Saskatchewan
•    Représentants provinciaux, Ontario,
•    Représentants provinciaux, Nouvelle-Écosse
•    Représentants provinciaux, Île-du-Prince-Édouard

La personne dont la candidature à titre de président élu sera retenue sera élue pour un mandat de quatre ans (un an à titre de président élu, deux ans à titre de président et un an à titre de président sortant) à compter de novembre 2019.
-    Cliquez ici pour télécharger le Formulaire de mise en nomination du président élu de 2019.

Les personnes nommées à titre de représentants provinciaux/territoriaux seront élues pour un mandat de deux ans à compter de novembre 2019.
-    Cliquez ici pour télécharger le Formulaire de mise en nomination des représentants provinciaux/territoriaux de 2019.

Les Formulaires de mise en candidature doivent être soumis au bureau d’ÉPS Canada le plus rapidement possible avant la date limite du vendredi 15 mars 2019

Pour en savoir plus à ce sujet, prière de communiquer avec le comité des candidatures par courriel à info@eps-canada.ca ou par téléphone au 613-523-1348 poste 2333.

Vous n’avez pas une adhésion?  Obtenez-en une en envoyant votre demande à info@eps-canada.ca.