Connexion

Nouvelles

Poste à pourvoir – coordonnateur/coordonnatrice, développement

Visuel d'affichage de poste contenant le logo d'EPS Canada et le texte Nous embauchons.

EPS Canada est à la recherche d'un coordonnateur/coordonnatrice, développement. En votre qualité de coordonnateur/coordonnatrice, développement, vous allez soutenir la croissance et la viabilité des programmes et services d’EPS Canada. Vous prendrez en charge la préparation et la soumission de demandes de subvention et de rapports de suivi, ainsi que la gestion des activités associées aux programmes de levée de fonds de l’organisation. 

SOMMAIRE DU POSTE

Les candidat(e)s qui s’intéressent à ce poste sont invité(e)s à soumettre leur lettre de présentation, un ou deux exemples de leur travail écrit (sous forme de renvois ou pièces jointes) et leur curriculum vitae, avant le 13 octobre, 2022 au plus tard, à l’adresse suivante :

À l’attention de l’équipe EPS
Éducation physique et santé Canada (EPS Canada)
2451, promenade Riverside
Ottawa, Ontario K1H 7X7
Courriel :  info@phecanada.ca
Web : www.eps-canada.ca

Le processus d’entretien se déroulera en anglais.

EPS Canada est fier d’être un employeur équitable, et à ce titre nous nous engageons à recruter un personnel qui est inclusif et qui reflète la diversité de la population étudiante et de la collectivité d’EPS que nous servons. Nous encourageons les candidat(e)s à indiquer, lors de soumettre leur candidature, s’ils/elles s’identifient comme autochtone, noir(e), ou comme membre d’une communauté ethnoculturelle minoritaire, comme personne 2SLGBTQ+, comme personne ayant un handicap ou comme personne ayant des aptitudes différentes, et/ou comme personne nouvellement arrivée au pays.

Nous remercions d’avance tou(te)s les candidat(e)s, cependant veuillez prendre note que seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées.