Inspirez

Prix des jeunes professionnels Andy Anderson

Le Prix des jeunes professionnels Andy Anderson est décerné une fois l’an à un professionnel ou à une professionnelle méritoire dont le travail exemplaire constitue un modèle d’excellence au sein de la profession. Ce sont les associations provinciales qui procèdent au choix des récipiendaires dans chaque province ou territoire.

Les gagnants et gagnantes reçoivent une plaque gravée et un médaillon Les Joies de l’effort (Joy of Effort). En général, les remises de prix ont lieu à l’occasion des conférences provinciales.

Admissibilité

Le candidat ou la candidate doit être membre d'EPS Canada ou d’un groupe de liaison et avoir 35 ans ou moins. Certaines exceptions sont permises dans le cas de personnes qui se sont lancées dans la profession à un âge plus avancé.

Demande

Il revient à chaque association provinciale de solliciter des mises en nomination et de choisir la personne gagnante. Les personnes désireuses d’être prises en considération dans leur province ou territoire, sont priées de communiquer avec leur association provinciale.