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Enseignez la résilience

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Pour être admissibles à une subvention dans le cadre du programme faites une différence: Partagez.

  • Les initiatives doivent être mises en œuvre au niveau d’une école canadienne ou d’un conseil scolaire canadien.
  • Les soumissions doivent:
    • démontrer l’existence d’un besoin ou un problème clairement défini
    • avoir une pertinence à l’heure actuelle
    • comprendre un plan d’action et viser des activités réalisables
    • inclure des mesures et résultats clairs
    • démontrer la viabilité du projet
    • inclure des pratiques d’inclusion
    • indiquer la portée de l’impact
  • Les soumissions doivent être présentées par une école canadienne ou par un conseil scolaire canadien, mais peuvent inclure des initiatives de l’école ou du conseil scolaire qui sont conçues ou dirigées par des élèves.
  • Une école ou un conseil scolaire peut soumettre plus d’un projet, mais une seule soumission du demandeur peut être retenue.  
  • Aucun produit commercial ne peut être promu en tant que seule intervention (p. ex. les soumissions peuvent utiliser un programme ou un produit commercial pour appuyer l’initiative, mais d’autres activités  non commerciales doivent être prévues pour que la soumission puisse être prise en considération).
  • La soumission ne doit pas constituer un diagnostic ou un traitement. Il doit plutôt s’agir d’initiatives qui aident à promouvoir la santé mentale et la résilience.
  • Les soumissions doivent s’inscrire dans des programmes ACTUELS ou ACTIFS.  Les soumissions ne doivent PAS constituer des propositions ou des nouvelles idées.

 

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