résultats pour

sujet

  • toxicomanie
  • anxiété
  • apprentissage encourageant
  • bien-être
  • épuisement professionnel
  • dépression
  • trouble de l'alimentation
  • intelligence émotionnelle
  • pleine conscience
  • réduction de la stigmatisation
  • résilience
  • stress
  • suicide
  • traumatisme

catégorie

  • aide / appui aux élèves
  • autosoins à l'intention des enseignantes et enseignants
  • gestion / administration
  • matériel des élèves

année

  • M
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • ne s'applique pas

ressource

  • application mobile
  • balado
  • livre
  • document
  • fiche de conseils
  • infographie
  • présentation
  • programme
  • résumé de recherche
  • site Web
  • vidéo
  • webinaire
Résultats trouvés :

Promettre l’appartenance

Pourquoi parlez de l’appartenance ?  

La relation unique que les étudiants ont avec leurs enseignant(e)s et leurs familles, ainsi que dedans une communauté de pratique, produit des opportunités critiques et importants pour influencer envers quoi nous devrons nous progresser et ou nous envisageons d’êtres- une école accueillante et inclusive ou les enseignant(e)s et les administrateurs/ administratrices sont vus, entendus et appréciés comme membre de la communauté. Nous réalisons que les enseignant(e)s et les administrateurs/ administratrices sont des professionnelles bienveillants qui possèdent la capacité à faire une différence selon leur propres bien-être et celle de leurs étudiants. 

Promoting belonging

Qu’est-ce que ça prend ? 

Promettre l’appartenance exige une aperçue de chaque personne, la liberté de considérer ce que chaque personne pourras trouver invitant ou trop difficile, dépendent sur leurs expériences et leurs attentes, et une approche global qui inclue les parents, les enseignant(e)s et les administrateurs/ administratrices et les composeurs de politiques. Pour faire ceci, c’est important d’encourager l’engagement chez les enseignant(e)s et les professionnels de la santé mentale en développement une communauté de pratique axé sur le partage, l’apprentissage et le support l’un à l’autre pour bâtir notre capacité collective de créé des environnements d’apprentissage qui souligne le bien-être. Ceci veut dire que les pratiques d’enseignement doivent être culturellement inclusive, basé sur les forces et incorporer des réseaux étudiantes et familiales. Nous apercevons les obstacles et les ponds à promettre des relations positives et les capacités de relation des étudiants et les enseignant(e)s et que nous apercevons que promettre l’appartenance est un processus promulgué et non un but à atteindre. 


Ressources suggérées

Working with students icon

Travailler avec les élèves

Trucs et astuces pour les enfants difficiles 

De temps à autre, vous vous retrouvez avec des élèves au tempérament plus difficile que d’autres, Des enseignants d’expérience ont des conseils pour vous aider à composer avec des enfants difficiles.