Aller au contenu principal
Menu
À propos
À propos de nous
Conseil de direction
Conseil des provinces et des territoires
Conseil de recherches
Comité d’équité, diversité, et intégration
Comité des jeunes
Partenaires
Équipe
Nous joindre
Programmes
Centre d’apprentissage d’EPS
Vidéos d'EPS
Vie active après l'école
Grandir
À mon meilleur
Séries habiletés motrices fondamentales
Guide pour rouler
Bouger, réfléchir, apprendre
Passeport pour la vie
Un, deux, trois… On y va!
Loisirs intramuros ReLANCER
Dansons Ensemble
Enseignez la résilience
J’appartiens
Ressources approuvées
Activez
Retour à l’école EPS
L’évaluation en éducation physique et à la santé
Activités parascolaires
Les Compétences canadiennes d’EPS
Éducation en danse
L’équité des genres et des sexes
Les Écoles en santé
Acquis sont les jeunes ont besoin pour réussir
Commotion cérébrale
Loisirs intramuros
Santé mentale
Litteratie Physique
Éducation physique quotidienne de qualité
Pratiques à base de modèles
Récréation
Pour mieux combattre les comportements sédentaires
Formation et certification
Connexion
Événements
Calendrier des événements
Congrès national d'EPS 2023
Forum de recherches d'EPS Canada de 2023
Congrès national virtuel d'EPS 2022
Rendez-vous pancanadien d’EPS
Série Pleins feux sur l’EPS
Forum national sur les écoles en santé
Assemblée générale annuelle
Adhésion
In Memoriam
Mentorat
Subventions d’autonomisation d’EPS Canada
Centre étudiant
Nouvelles
Blogue
Faire un don
Journal d'EPS
Boutique
Inspirez
Prix pour l’éducation physique quotidienne de qualité
Prix d’honneur R. Tait McKenzie
Prix de la Société nord-américaine
Prix d'excellence dans l’enseignement de l'éducation physique
Prix national d’excellence dans l’enseignement de la santé
Prix des champions des écoles en santé
Prix des jeunes professionnels Andy Anderson
Prix des étudiants
Cercle de distinction du Conseil de recherches
Universitaire émergent du Conseil de recherches
Histoires de réussite
0
Login
En
Fr
Rechercher
Connexion
Blogue
Série de billets de blogue « Enseignant la résilience » : Comment être éducatricee et vivre en même temps une descente personnelle dans l’enfer
Lire la suite
Série de billets de blogue « Enseignant la résilience » : Les valeurs, force motrice du bien-être
Lire la suite
L’heure est à la mobilisation contre la sédentarité des élèves
Lire la suite
Série de billets de blogue « Enseignant la résilience » : Mon histoire de guérison de traumatisme, et les leçons apprises en cours de route
Lire la suite
Série de billets de blogue « Enseignant la résilience » : La fatigue pandémique: se heurter au mur de la COVID - Comment nous y prendre pour persévérer?
Lire la suite
Série de billets de blogue « Enseignant la résilience » : Mon parcours continu de la maladie au bien-être
Lire la suite
L’intégration des principes d’inclusion et d’appartenance dans la culture d’une école en santé
Lire la suite
Imaginez les avenirs possibles : à quoi vous accrochez-vous dans l’ère postpandémique?
Lire la suite
La mise en œuvre des nouvelles Normes canadiennes des écoles en santé
Lire la suite
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page
5
Page suivante
Next ›
Dernière page
Last »