résultats pour

sujet

  • toxicomanie
  • anxiété
  • apprentissage encourageant
  • bien-être
  • épuisement professionnel
  • dépression
  • trouble de l'alimentation
  • intelligence émotionnelle
  • pleine conscience
  • réduction de la stigmatisation
  • résilience
  • stress
  • suicide
  • traumatisme

catégorie

  • aide / appui aux élèves
  • autosoins à l'intention des enseignantes et enseignants
  • gestion / administration
  • matériel des élèves

année

  • M
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • ne s'applique pas

ressource

  • application mobile
  • balado
  • livre
  • document
  • fiche de conseils
  • infographie
  • présentation
  • programme
  • résumé de recherche
  • site Web
  • vidéo
  • webinaire
Résultats trouvés :

Bâtir la résilience

La résilience est une réaction normale à des situations stressantes et les compétences que nous avons pour s’adapter et grandir dans l’adversité peuvent être développées. Entrez ici pour découvrir des outils et de l’information pour bâtir de la résilience chez les enseignant(e)s et les étudiants, développer vos compétences et vos connaissances, et créé des environnements qui supportent cette capacité fondamentale. Les enseignant(e)s font face à des stresses en lien avec leurs bien-être psychologique au travail, incluant la sécurité de leurs travail, les ressources dans les écoles et les salles de classes, la taille des classes et les besoins de leurs étudiants, et le support de leurs collègues et leurs guides. Les étudiants font face à des stresses en lien avec leur vie personnelle, vivre dans un monde englober par les médias, les demandes écolières et leurs propres aptitude de s’adapter. 

Qu’est ce que nous avons besoins de savoir à propos la résilience ? 

La résilience peut être développée et les recherches récentes suggèrent qu’un des meilleurs outils pour développer la résilience pour les enfants est la persistance d’adultes bienveillants. Quelqu’un qui est la chaque jour, accueillant, qui écoute et qui observe. Produire des défis et des opportunités pour développer, grandir et expérimenter avec la faillite et le succès dans un environnement sécuritaire et stable. Est-ce le rôle de l’enseignant(e)s ? 

Building resilience

Comment est-ce qu’on puisse bâtir la résilience dans nos étudiants et dans nous-mêmes ?

Il y a beaucoup de ressources disponibles- Développé par le Group de Travail, des experts en éducation, le développement psychologique de l’enfant et la santé mentale qui pointe aux obstacles dont on peut faire face lors du développement la résilience. Pourquoi est-ce que certains enfants développent des tactiques d’adaptations inadaptées pour le stress? Peut-être c’est parce qu’ils ont survécu un ou plusieurs Expériences Adverses d’Enfance, ou peut-être parce que ce qu’ils font fonctionnent pour eux. Pensez à l’enfant qui s’effondre en crise en classe en face d’une difficulté. Leurs actions prennent l’attention de leur tâche et le dirige vers la gestion de leur comportement- donc ils ont été capable, d’une manière, de géré la situation. Comment est-ce qu’on leurs aide à développer des manières d’adapter saines? À travers la création de relation entre les enseignant(e)s et les étudiants, nous commençons à connaitre chaque étudiant, et nous aidons à créé des taches et des buts réalisables et nous leurs donnons des commentaires lors de leurs succès. En commençant avec des petits buts et ensuite en ajoutant plus de difficulté. 


 

Ressources suggérées