Si vous avez besoin de contacter quelqu'un ou d'obtenir de l'aide pendant le congrès, vous pouvez prendre les dispositions nécessaires au bureau d'inscription lors de votre arrivée.
Sièges réservés
Des sièges réservés peuvent être attribués pendant le congrès et les ateliers afin de garantir une bonne visibilité et une bonne audibilité. Vous pouvez en faire la demande à l'accueil lors de votre inscription.
Animaux d'assistance
Les animaux d'assistance sont les bienvenus dans l'établissement. Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
N'oubliez pas que les animaux d'assistance sont au travail et ne sont pas des animaux de compagnie. Ne touchez pas, ne caressez pas et ne donnez pas de nourriture à un animal d'assistance sans l'autorisation de son propriétaire.
Sous-titrage en direct (TPET)
Le service TPET (TRANSCRIPTION DE LA PAROLE EN TEXTE) est offert dans la grande salle C pour les présentations principales du congrès. Ce service sous-titrera tout ce qui sera dit par les présentateurs et affichera les sous-titres sur un grand écran.
Toilettes accessibles
Les toilettes accessibles sont indiquées par l'établissement.
Le Sheraton Fallsview dispose de toilettes neutres/inclusives au 5ème étage.
Accompagnateurs
Si vous avez besoin d'un accompagnateur pour le congrès, veuillez envoyer un courriel à conference@phecanada.ca en indiquant « BILLET POUR ACCOMPAGNATEUR » dans l'objet. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour un billet d'accompagnateur.
Nourriture et boissons
L'établissement s'efforce, dans le cadre de ses procédures d'approvisionnement, de préparation et de manipulation des aliments, d'éviter l'introduction d'allergènes particuliers dans les menus que vous avez choisis, conformément à votre demande. Bien que des mesures soient prises pour minimiser le risque de contamination croisée, l'établissement ne peut garantir que ses produits sont sans danger pour les personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances à certains ingrédients.
Autres considérations sensorielles
Veuillez éviter d'utiliser des parfums, des eaux de toilette et/ou des eaux de Cologne pour les personnes sensibles aux produits chimiques.
Assistance supplémentaire
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes. Envoyez un courriel à conference@phecanada.ca en indiquant « DEMANDE D'ASSISTANCE » dans l'objet.
Canadian Niagara Hotels Accessibility Information https://i.nfhotels.ca/pdf/aoda/aoda-policy-falls-avenue-resort.pdf (anglais seulement)