Grande nouvelle : le Journal d’éducation physique et à la santé (Journal EPS) a subi une refonte et propose un éventail de nouveaux contenus, ressources et fonctionnalités, bref une expérience utilisateur complètement renouvelée d’informations, de connaissances et de connexions. Le nouveau Journal EPS est désormais une publication libre accès, vous permettant d’élargir vos connaissances et de resserrer les liens comme jamais auparavant. Tous les contenus existants du Journal EPS, les billets de blogue EPS et les histoires de réussite sur le terrain sont disponibles en ligne, à titre entièrement gratuit, et de nouveaux contenus sont ajoutés en permanence.
Nous avons regroupé les contenus en trois catégories :
- Recherches (documents de recherche évalués par les pairs),
- Articles en vedette (billets de blogue, histoires de réussite, ressources à l’intention des éducateurs, etc.), et
- Baladodiffusion (lancement au début de l’année prochaine).
Avez-vous une idée géniale que vous souhaitez partager avec la collectivité d’EPS Canada? Nous aimerions lire vos propositions. Veuillez consulter les lignes directrices sur les textes soumis et suivre les consignes pour nous soumettre vos écrits ou enregistrements.