Le Journal de l’éducation physique et l’éducation à la santé (Journal EPS) est reconnu à travers le monde comme l’un des plus influents périodiques voués à l’éducation physique et à l’éducation à la santé.
Le Journal EPS est un magazine numérique qui offre un forum permettant de souligner, d'analyser, de discuter et de partager un ensemble de techniques d'enseignement d'avant-garde, de questions brûlantes et de réussites scolaires dans les domaines de la santé et de l'éducation physique à l'école. Restez au courant des dernières nouvelles et des faits marquants de l'EPS, y compris les podcasts, les activités et les articles pratiques soutenant l'éducation physique de qualité, la vie active, la condition physique, l'éducation à la santé, l'intramuros, la pédagogie, l'évaluation et les plans de cours. Le Journal EPS est un outil pédagogique précieux qui vous tiendra au courant des dernières stratégies d'enseignement, des programmes, des ressources, des questions brûlantes, des concepts et des tendances.
Sujets habituels :
- Programmes axés sur l’éducation physique dans les écoles
- Articles revus par des pairs
- Programmes axés sur la santé de qualité dans les écoles
- Activités prêtes à mener
- Examen des ressources
- Questions brûlantes
- Stratégies d’enseignement
- … et plus encore !
Retrouvez tous les articles à http://phecanada.ca/phejournal
La Revue de Journal EPS
La Revue de Journal EPS est une publication numérique annuelle livrée directement à l'adresse électronique des abonnés, qui présente une compilation des résumés de recherche du PHE Journal, des articles pratiques, des articles de blog et des podcasts traitant de l'éducation physique à l'école, de la vie active, de la condition physique, de l'éducation à la santé, de l'intramuros, de la pédagogie des enseignants, de l'évaluation et des plans de cours.
La Revue de Journal EPS sera distribuée en janvier de chaque année aux abonnés dont l'adresse électronique est enregistrée au 31 décembre de l'année précédente.
Pour s'abonner à la Revue de Journal EPS, cliquez ici.