À propos

Le plan stratégique 2021-2024 trace une voie claire à suivre dans le but d’assurer que, d’ici 2024, la collectivité de l’EPS sera habilitée pour outiller chaque enfant au Canada des connaissances, des compétences, et des attitudes nécessaires pour acquérir la résilience et mener une vie saine et active.

Plan stratégique d'EPS Canada 2021-2024
Une voie claire à suivre

phe-strat-plan-cover-fr.png

 

Lisez le document PDF Plan stratégique 2021-2024 d’EPS Canada

Le plan stratégique 2021-2024 d’EPS Canada est le produit d’un effort de collaboration de la collectivité de l’EPS. Adopté par le conseil de direction en février 2021, le plan est fondé sur 4 priorités stratégiques : PROGRESSER, GRANDIR, ÉLEVER, et MOBILISER.

Le Plan énonce une vision, une mission, et quatre priorités stratégiques.

Vision
Que tous les enfants et les jeunes du Canada mènent une vie saine et physiquement active.

Mission
EPS Canada habilite la collectivité canadienne de l’éducation physique et à la santé de telle sorte que les élèves acquièrent les connaissances, les compétences, et les attitudes nécessaires pour mener une vie résiliente, saine et physiquement active.

Priorités et intentions stratégiques
Dans le but de réaliser sa vision et sa mission, EPS Canada s’est engagée à soutenir les quatre priorités stratégiques ci-dessous. Chacune de ces stratégies comprend plusieurs intentions stratégiques.