LIRE LA SUITE Dr Douglas Gleddie
[ Article de fond ] Alors que nous nous efforçons de décoloniser nos salles de classe et de répondre aux appels à l’action de la Commission de vérité et de réconciliation du Canada, nous avons formulé trois stratégies clés pour favoriser une pédagogie plus inclusive en éducation physique : (a) adopter la roue de médecine pour communiquer les attentes de la classe, (b) établir des liens avec la terre grâce à l’enseignement et à l’apprentissage en plein air, et (c) intégrer la narration orale dans la pratique de l’enseignement. Nous espérons que cet article fournira aux enseignants des pistes d’action pour créer un environnement d’éducation physique holistique, sûr et inclusif qui respecte les perspectives autochtones.
[ Article de fond ] Ce billet de blogue a été premièrement publié au purposefulmovement.net et a été adapté avec permission pour EPS Canada. D’un bout à l’autre de notre nation, les provinces et les territoires ont instauré des fermetures d’écoles en réponse à la pandémie de la COVID-19. Les...